Membres d’une des unité spéciales qui étaient également appelées « escouades communistes » ou « unités militaires du parti ». Ces organisations servaient au maintien du pouvoir pour le parti bolchevik mais ne faisaient pas partie de l’armée rouge. Ses membres étaient chargés de réprimer les complots, les rébellions et autres actes d’opposition au régime et étaient composées de communistes, de membres du Komsomol et de syndicalistes. © Mikhail Smodor

Membres d’une des unité spéciales qui étaient également appelées « escouades communistes » ou « unités militaires du parti ». Ces organisations servaient au maintien du pouvoir pour le parti bolchevik mais ne faisaient pas partie de l’armée rouge. Ses membres étaient chargés de réprimer les complots, les rébellions et autres actes d’opposition au régime et étaient composées de communistes, de membres du Komsomol et de syndicalistes.
© Mikhail Smodor

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.