Exposition

To the Last Path de David Sauveur Galerie VU’

Paris octobre 2008, Xavier Soulé (à gauche) et David Sauveur à l’agence VU’ – ©Geneviève Delalot

L’Agence et la Galerie VU’ sont très heureuses d’accueillir l’exposition To the Last Past de David Sauveur et d’accompagner la sortie du livre éponyme aux éditions Le Bec en l’air.

Réalisé entre 1999 et 2004, To the Last Path constitue une parenthèse poétique dans la course chaotique du monde que David Sauveur documente, alors, pour la presse. Comme un indispensable écho à ses images de zones de conflit, les Polaroids qu’il recueille, au gré de son immersion méditative dans la cité historique, révèlent toute la singularité de Jérusalem, entre fragilité et rayonnement, suspension et écoulement du temps.

Malgré les bouleversements récurrents de l’actualité, malgré le nombre croissant de regards observateurs braqués sur la ville, l’acuité du portrait que David Sauveur en propose est aujourd’hui toujours vive. L’Agence et la Galerie VU’ remercient chaleureusement Picto et les contributeurs au financement participatif qui leur ont permis la conception de cette exposition inédite et l’édition du livre éponyme aux éditions Le Bec en l’air.

Exposition et lancement du livre éponyme

Du 16 au 18 décembre à la Galerie VU’

En présence de l’auteur :

  • Le jeudi 16 décembre — à partir de 18h30
  • Le vendredi 17 décembre — 12h30 – 18h30
  • Le samedi 18 décembre — 14h30 – 18h30

Hôtel Paul Delaroche, 58 rue Saint-Lazare, Paris 9ème arrondissement

Tous nos articles concernant David Sauveur

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires. Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.