Entretien

EXCLUSIF / Tony Comiti, le caméraman (2/5)

Mis à jour le 25 novembre 2021 par Redaction

Rouhollah Moussavi Khomeini 5Khomeiny ou Khomeyni), (1902-1989) a les titres d’ayatollah et de seyyed Guide de la révolution. Photographie ©Tony Comiti

 

Tony Comiti, jeune caméram

Ce grand reporter a collectionné les gros coups et les distinctions. Tony Comiti se livre ici, pas à pas, dans la durée, avec vigueur, quelquefois, émotion, souvent. Cet entretien est présenté en cinq parties distinctes

2eme épisode: Tony Comity, le cameraman

Ecouter Tony Comiti

Après avoir été photographe et avoir couvert les plus grands conflits d’Amérique du Sud, Tony Comiti, en plus de ses appareils photos, embarque désormais une caméra. Il entre à TF1.

Et l’aventure continue. D’abord, il se frotte à ce nouveau devenir où l’on ne travaille plus seul, mais en équipe, avant de couvrir les événements du Tchad et de réussir deux scoops, en Iran et à la guerre Iran-Irak.

C’est une autre vie qui s’élance, celle d’un homme de mémoire, une aventure humaine.

Jean-Louis Vinet

Tous les épisodes de

la vie de Tony Comiti

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires. Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.