Exposition

L’éloge de la nature d’Ansel Adams

Mis à jour le 19 septembre 2021 par Redaction

Du 16 juillet au 12 septembre 2021, la mairie de Six-Fours-les-plages et le Festival de Ramatuelle présentent 34 photographies d’Ansel Adams, dans un lieu particulièrement propice à ce maître de la nature.

« C’est grâce à sa clairvoyance et à son opiniâtreté qu’une grande partie de l’Amérique sauvage a été sauvée pour les générations futures» disait de lui Jimmy Carter, alors Président des USA. Ansel Adams a toujours été un défenseur de l’environnement. Grâce à la beauté de ses photographies de paysages de l’ouest des États-Unis, il a contribué au fait d’étendre le système des parcs nationaux.

Du 16 juillet au 12 septembre 2021 à la Maison du Cygne, un Centre d’art situé dans un magnifique jardin, les vacanciers pourront admirer le travail de ce remarquable photographe.

 

 

Exposition gratuite

Maison du Cygne, centre d’art – Site officiel

Avenue de La Coudoulière

83140 Six-Fours-Les-Plages – Entrée libre.

Ouvert du mardi au samedi, de 9h à 12h, et de 14 h à 18h. Le dimanche, de 14 h à 18h Fermé les lundis et jours fériés

 

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires. Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.