[CP] Après la mort, la résurrection, L’Oeil de la Photographie

Réunion de la rédaction (c) Michel Puech
Réunion de la rédaction (c) Michel Puech

logo_loeildelaphotographieCommuniqué de presse: Le 13 novembre dernier, à l’occasion de l’ouverture de Paris Photo est sorti l’Oeil de la Photographie. Le site quotidien international est réalisé par l’ancienne équipe du Journal de la Photographie réunissant 34 des 36 anciens collaborateurs. L’Oeil de la Photographie poursuit son ambition de couvrir l’ensemble de l’actualité photographique mondiale du photojournalisme au plasticien, et de la mode à la publicité.

Dans les semaines à venir, l’Oeil de la photographie proposera 5 agendas uniques couvrant les expositions, les livres photo, les ventes aux enchères, les festivals nationaux et internationaux, les workshops et les lectures de portfolios. Sont également en préparation trois nouvelles versions étrangères avec l’italien, le russe et le chinois.

Rappelons qu’à sa fermeture, le Journal de la Photographie réunissait 240.000 visiteurs uniques par mois dans plus de 100 pays.

L’Oeil de la Photographie – 4, rue Fernand Cormon 75017 Paris – France
URL: www.loeildelaphotographie.com  – Email: info@loeildelaphotographie.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.