[PHOTO] Christian Rausch à retrouvé le triple A !

Un jour, une image

(c) Christian Rausch

 


2011, décembre, Myanmar (Birmanie), tripleA, Yangoon (Rangoon) Immeuble d’une société Chinoise installée à Rangoon en Birmanie: Triple “A” International Compagny Limited

Formé à l’école Louis Lumière, Chrisitan Rausch travaille d’abord en studio avant de s’engager dans le reportage social au sein de l’Agence de Presse Libération (APL), puis à l’agence Fotolib. Devenu free lance, il réalise de nombreux reportages pour Le Figaro. A partir de 1980, il collabore à l’agence La Compagnie des Reporters puis à Viva-ACR, et en 1986 confie la diffusion de ses archives à l’agence Rapho. Il réalise de nombreux grands reportages pour des magazines français et étrangers tant en Europe qu’en Amérique centrale, mais c’est finalement l’Asie qui va devenir sa destination préférée. Il travaille en binôme avec Marie-Florence Bennes, ex journaliste du quotidien Le Monde avec laquelle il arpente régulièrement les flans de l’Himalaya.

Ils reviennent ces derniers jours d’un voyage en Birmanie.

Consulter leur site web

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.