L’hommage de « La lettre » à Göksin Sipahioglu

Mis à jour le Par

Ce mercredi 5 octobre 2011 à 11h43 (Paris) « La lettre de la photographie » annonçait en exclusivité au monde de la presse,  la disparition de l’immense photojournaliste , reporter photographe puis patron de presse fondateur de l’agence Sipa press. Aujourd’hui lundi 10 octobre…

Michel Puech publie dans La lettre de la photographie, lettre quotidienne en français et en anglais.Jean-Jacques Naudet, directeur de la rédaction de « La lettre » a rassemblé les nombreux témoignages du monde de la photographie. Un numéro à ne pas manquer où  vous allez lire des souvenirs émouvants, voir également les meilleures photographies de  Göksin Sipahioglu, et même ,  grâce à l’amitié de Ferit Düzyol,  la vidéo du vernissage à Split de la dernière exposition à  laquelle le grand journaliste a pu assister.

Jeudi,  à 11h, la profession lui rendra un hommage fervent au théatre de l’Odéon  à Paris . Vendredi, naturellement vous retrouverez dans « La lettre » le compte-rendu de cette manifestation et d’autres témoignages.

Michel Puech

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.